Voith Turbo et Mercedes Benz

07.05.2012

Événement

Voith Turbo et Mercedes Benz

Voith Turbo et Mercedes Benz, un partenariat depuis plus de trente ans .

Avec le SWR , premier ralentisseur secondaire à eau, Voith Turbo signe une grande prouesse technique tant par le fait de l’utilisation d’un fluide spécifique que son in intégration au circuit de refroidissement du nouvel Actros.

SWR Un facteur d’économies
Comme l’ont prouvé lors des « journées des défis de la consommation 2012 », l’utilisation du ralentisseur SWR a très largement contribué à la réduction de consommation de carburant des véhicules qui en sont équipés. 90% des freinages pouvant assurés par le ralentisseur.
Cette nouvelle conception du ralentisseur offre une puissance de freinage accrue de 30% (supérieure à 1000 CV).Un design compact libère 50% d’espace.et permet une réduction de poids de plus de 30Kg

SWR :Le meilleur des placements :
La conception du ralentisseur offre un retour sur investissement rapide ou toute maintenance est supprimée et l’usure des freins ainsi que les poussières générées sont considérablement réduites.

SWR Une valeur sure,
L’option du ralentisseur installé est négociable à la revente du véhicule.


Voith est également présent sur l’Atégo Mercedes Benz avec le nouveau ralentisseur Magnétarder.
 

 

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