Plus qu’un partenariat, une évidence

20 ans de sponsoring sportif

Avec ce partenariat majeur, SAGA Mercedes-Benz soutient une stratégie de sponsoring sportif initiée il y a 20 ans et renforce les liens entre des hommes et des femmes qui partagent les mêmes valeurs.

Au départ, il y a l’histoire d’une rencontre solide entre des entrepreneurs vendéens fiers de leurs engagements et animés par un respect mutuel. C’était il y a 20 ans.
La nouvelle génération, qui a pris les rênes de chacune des deux entreprises, consolide aujourd’hui les liens qui unissent les deux marques animées par des rêves communs.

Une association évidente

Parce que pour l’un comme pour l’autre, la conquête des grands espaces restera pour l’éternité un rêve synonyme d’aventures et de liberté, parce que dans un cas comme dans l’autre, les technologies de pointe servent la recherche et la perfection, parce qu’ici l’audace et l’imagination soutiennent l’émotion, parce que le partage de valeurs est le socle de leurs réussites, l’association entre SAGA Mercedes-Benz et Sodebo apparaît bien comme une évidence.

Créée en 1970 aux Sables d’Olonne en Vendée, SAGA est un acteur majeur de la marque Mercedes-Benz en France. Le développement de la Saga s’est toujours opéré autour des valeurs du sport comme le respect, la liberté & la performance.

Orné de l’étoile, SODEBO Ultim 3, le dernier né des multicoques de la classe ULTIM, symbolisera cet état d’esprit d’aventure humaine collaborative en sillonnant les mers et les océans du monde.

« Le partenariat entre Sodebo et SAGA, c’est finalement un regard bienveillant entre deux entreprises qui se connaissent très bien. C’est un respect et une admiration mutuelle l’une pour l’autre ».

Thomas Coville, skipper SODEBO

#teamsodebovoile

Retourner en haut de la page